vive le Muguet

Publié le par marietahiti354


bonjour à tous, je vous envoie ces quelques brins de bonheur et vous fais plein plein de gros gros bisous

oui excusez moi mais je n'aurai pas trop le temps de squater l'ordinateur durant ces quelques jours, je reviendrai juste avant de partir pour aller voir mon Papa qui n'est pas bien, prenez soin de vous je vous aime fort, que du bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marie! que deviens-tu? je suis un peu inquiète de ton absence! envoie un peu des news! bisous à vous trois mémé
Répondre
M
<br /> je récupère, fatigués, fatigués tous les deux, mais on s'accroche bisous bisous ma Mémé, je pense fort à toi Marie<br /> <br /> <br />
M
bonjour Marie j'espère que tu vas bien !bon Week-end bisous:0010:marine
Répondre
D
BONSOIR MARIE.. JE VENAIS PRENDRE DES NOUVELLES DE TON PAPA?? BIEN QUE JE NE SOIES PAS TRES PRESENTE.. JE PENSE A TOI SOUVENT.. TENDRES BISOUSSS ODILE
Répondre
M
Bisous marie , je viens te faire une petite visite<br /> j'ai vu que ton Papa avait des soucis de santé , j'espère qu'il se rétablira bien<br /> Amicales pensées<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> coucou, merci pour ton gentil message, la page est tournée, je n'arrivai plus à venir sur le site, mais bon la vie continue, merci pour ta gentillesse, plein de gros gros bisous Marie<br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine bisous:0010:marine
Répondre