le nouvel ami de notre Princesse

Publié le par marietahiti354

oh coucou
c'est moi
je voulais vous dire que depuis quelques jours j'ai un nouveau voisin, il est jeune 4 mois...mais déjà très malin, il a trouvé un trou dans le grillage et je suis très contente car il joue avec moi et nous faisons de belles courses...
je le vois  là ..il va passer
et voilà.... un petit bisous pour le jeu
un peu  d'eau et de repos
ha ces jeunes ils ne tiennent pas le coup...il va avaler le bol....
voilà, Maman rouspète un peu car nous jouons dans ses fleurs
et cette année les coquelicots sont géants...
ainsi ques maguerites
belles roses, mais çà pique....
sous le soleil

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BONJOUR UN BLOG ENSOLEILLE BELLE CRÉATION<br /> AMITIÉ SYLVIE
Répondre
M
Si ton petit voisin est le westie,tu en as de la chance. Sache que moi aussi j'ai cette race de chien. Adorable ils sont, mais un sacré caractère. Le mien a 11 ans, il se fait un peu vieux... Bisous à tous ces adorables toutous et bisous à toi aussi.
Répondre
B
bonjour MARIE tu as de bien belles fleurs et des animaux sympas,je viens d'apprendre pour ton papa je te présente mes condoléances et partage ta peine c'est tellement dur de voir partir les siens mais de les voir souffrir c'est encore pire<br /> gros bisous MONIK
Répondre
R
bonjour MArie.Trop mimis tes toutous et ils ont l'air de faire bon ménage tant pis pour les fleurs<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
M
Ton nouveau copain a l'air vraiment super !
Répondre
M
<br /> oui il est super...comment je fais pour trouver ton blog....j'y suis arrivée ...houppi, je t'ai trouvée bisous bisous Marietahiti<br /> <br /> <br />