pour toutes celles qui se demandent ce que je fais.....

Publié le par marietahiti354

occupations de l'été...




coucou, voila nos occupations les dimanches, plage et pirogue, bonjour les muscles.....et de l'été

mariage une semaine de "bringue" comme disent les tahitiens.....

les fêtes et anniversaires et retrouvailles en famille et  entre amis

la fête encore de l'école de Jean une semaine il ne faisait pas beau et on s'est gelés....

c'est sur pour le régime pas très bon....et après tout cela pour couronner le tout les travaux dans les jardins....
grillage, cabane, conserves, confitures ....et après Marie elle se demande pourquoi elle est fiù.....
bon voila le mois de Septembre on va se calmer....il fait plus frais depuis deux jours la nuit le thermomètre descend à 12°.... et on va récupérer

et oui même moi je suis fiù....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour ma belle.contente d ete retrouver mais je vois que tu as été bien occupé.<br /> passes un bon weekend <br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
M
<br /> coucou, quel temps fait il à Grenoble, ici, il pleut, il pleut mais cela fait le plus grand bien au jardin qui était sec, sec, plein de gros gros bisous Marie<br /> <br /> <br />
M
coucou et je vois que tu as eu aussi beaucoup d'occupation....bizouilles
Répondre
M
<br /> et oui l'été c'est toujours comme çà...on va vite reprendre les bonnes habitudes, bisoius bisous Marie<br /> <br /> <br />
M
Coucou Marie contente de voir que tu vas bien .tu as passé un bel été et c'est tant mieux .bonne soirée bisous:0010:marine
Répondre
M
<br /> coucou, me revoilou après un été chaud et plus que fatiguant, en ce moment il pleut cela fait du bien à la nature, plein de gros, bisous Marie<br /> <br /> <br />