anniversaire

Publié le par marietahiti354

les filles, et oui le 22 ma maitresse a vieilli....elle a 60 ans, dur, dur.....mais non je rigole....en tout cas j'en suis certaine, pas dans sa tête elle joue avec moi sur le tapis, ou à la balle dans le jardin, se met à quatre pattes, oui oui comme moi pour grattouiller dans la terre et j'en passe et des meilleures.....

Mais qu'est ce que c'est, Mademoiselle Princesse ? On parle aujourd'hui.... coquine....


à toutes celles qui m'ont mis un petit mot , je suis vraiment touchée et un tout particulier à notre chère Dilou qui n'oublie jamais et qui m'a fait un très très beau billet, merci les filles





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Marie<br /> Quelle bonne idée d'avoir fait parler Princesse<br /> Excuse moi pour ce retard, mais c'est de tout coeur que je te souhaite un bon et chaleureux anniversaire<br /> Bisous<br /> Soizig
Répondre
D
Coucou, sniff sniff ! Je suis impardonnable de ne pas être venue te souhaiter un très bon et heureux anniversaire, mais il n'est jamais trop tard ! Je te souhaite une belle sante, de l'amitié et de l'amour ! Belle journée, gros bisous, Do et encore, pardon de ne pas être venue plus tôt !
Répondre
R
bonjour Marie.je te souhaite un bon début de semaine et je te fais des gros bisous<br /> rsoedesneiges
Répondre
M
bonjour Marie avec du retard je te souhaite un bon anniversaire !excuse moi je ne savais pas .passe un bon week-end bisous marine
Répondre
M
Puf! à 60 ans, moi je faisais encore le marathon de NY........alors ma princesse, ta maitresse, si dans 3 ans elle est comme moi, bonne pour la ferraille, dur dur! je crois que Jean doit mieux l'entretenir que Pépé ne m'entretient!!!!de gros bisous à vous trois! mémé
Répondre