coucou les filles me revoilou

Publié le par marietahiti354


  • je pense que c'est ce qu'il aurait voulu alors je continue, vous l'avez compris ...certaines d'entre vous savaient, Papa est parti au pays des anges......
  • Pas tous les jours faciles, mais bon, pour lui qui était malade c'est beaucoup mieux et il doit être heureux d'avoir retrouvé Maman partie 6  ans plus tôt, j'ai rammassé des fraises en pensant à lui, taillé les lilas et de çi et là dans le jardin tout m'a rappelé ce qu'il m'avait appris il y a bien longtemps......la vie continue, mes pepéttes sont là pour me faire rire et depuis longtemps j'ai appris à accepter ......voilà, voilà les filles, dès que j'aurai plus de temps et que je serai un peu moins fatiguée, je vous referai des petits billets un peu plus gais..... 
  • Merci à toutes celles qui m'ont mis un petit mot
  • plein de gros gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai visité votre blog.mes sincères condoléances pour le rappel a dieu de votre papa je repasserais un peu plus tard vous voir .Bisou d'une nouvelle amie varoise ninou83
Répondre
D
Bonjour Marie, je suis triste d'apprendre la nouvelle, et je te présente mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec toi. Mais il restera toujours vivant dans "ton coeur", là où vivent éternellement les personnes qu'on a aimées et qu'on continuer à aimer toujours ! Je te fais de doux bisous, Do<br /> Je transmettrai le message à Renka, elle sera ravie ! Merci pour elle !
Répondre
M
Bonjour , marie , j'espère que tu te remets tout doucement du décès de ton Papa. je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles .<br /> Il est parti rejoindre ta maman et ils seront à jamais dans ton coeur.Nous ne pouvons jamais oublier ceux que nous aimons et quoiqu'il arrive , ils sont toujours là , en nous.<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonsoir ma Marie; je t'espère un peu mieux, après ces jours si tristes....C'est vrai que moi aussi, quand je suis au jardin, je fais les mêmes gestes que faisait mon père et ma mémé avant lui...Tu vois? la vie est un éternel recommencement...bisous à vous trois! mémé
Répondre
M
bonsoir ma Marie; je t'espère un peu mieux, après ces jours si tristes....C'est vrai que moi aussi, quand je suis au jardin, je fais les mêmes gestes que faisait mon père et ma mémé avant lui...Tu vois? la vie est un éternel recommencement...bisous à vous trois! mémé
Répondre