le jardin

Publié le par marietahiti354

bonjour mes amies,
à cette saison le jardin c'est un vrai régal les fleurs sont partout, moi j'aime que ce soit un peu sauvage pas trop aligné....regardez....


voilà voilà
bonne balade dans mon jardin
je vous invite à vous y reposer
bonne soirée et plein de gros bisous
MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais je suis très contente pour toi ! L'essentiel est, que tu ailles BIEN ! A très bientôt, et merci de m'avoir donné de tes nouvelles, gros bisous, Do
Répondre
D
Coucou ma belle ! Et alors, que se passe-t-il. Je trouvais étrange de ne plus avoir de tes nouvelles, et en venant te visiter, je constate qu'après le mois de juin, il n'y a plus rien ! J'espère de tout mon coeur que tu vas bien et si tu as l'occasion, donne de tes nouvelles. A très bientôt, j'espère, gros bisous, Do
Répondre
M
<br /> coucou Doti, oui je vais bien, un peu fiù pas trop envie d'écrire et beaucoup de monde à la maison tout l'été donc dur dur de passer du temps sur l'ordi, le temps c'est mis à la pluie et avec<br /> l'automne nous allons avoir un peu moins de monde, à bientôt, merci pour ton amitié plein de gros gors bisous Marie<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Marie ,comment vas-tu ,bien je l'espère .bisous:0010:marine
Répondre
M
<br /> oui çà va, j'ai été un peu débordée, mais l'été dans les Alpes d'azur, il y a du monde....bisous bisous Marie<br /> <br /> <br />
M
Je iens prendre de tes nouvelles ,j'espère que tu vas bien bisous:0010:marine
Répondre
L
bonsoir marie magnifique ton jardin je sais pas si vous avez aussi chaud mais ici ça cogne plus le vent gros bisous bon week
Répondre