c'est bientôt Pâques

Publié le par marietahiti354

Pour vous les filles ?
pour nous çà va, les petits tracas quotidiens...paperasses administratives...rien de bien grave au fond du moment que la santé  et la tête suivent....
c'est bientôt Pâques....mon dieu je n'ai pas vu le temps passé...ce weekend j'aurai mes pépettes et Lundi toute la famille et des amis, alors je ne serai pas beaucoup sur le blog, mais près de vous par la pensée
Je vais préparer les oeufs à cacher dans le jardin et réfléchir à mon repas de Lundi...
J'aime beaucoup la pelouse à cette saison, elle est pleine de pâquerettes
et mes pépettes me font des petits bouquets
comme tous les enfants du monde avec les fleurs de pissenlits, c'est pas beau çà....
le prunier a de très belles fleurs
s'il y a autant de fruits...
et le pinson est toujours aussi gai il chante à tue tête
depuis deux jours j'ai arrêté le chauffage, youppi les beaux jours sont là même si je dois être encore vigilante  pour faire les jardinières de géraniums et pétunias...la récompense du jardinier vient avec sa patience...alors j'attendrai les Saints de Glace les 12.13. Mai si je ne me trompe pas
bonnes vacances à toutes celles qui sont parties à la neige ou au soleil de chez nous et une pensée toute spéciale à celles qui  souffrent moralement ou physiquement
printaniers
gif offert par mamie titine Merci, merci
 
http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Chants/Extraits/CD1/Plage2.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors ma Marie chérie? un an de plus? mais ne t'en fais pas! c'est pas grave! tu es si jeune dans ton coeur, et même à l'extérieur! demande à Jean!!!et ne faites pas trop les foufous!!!bon anniversaire, garde moi du gâteau! j'arrive! bisous de mémé à vous trois!
Répondre
K
Coucou Marie ! Le jour est venu de te souhaiter un Joyeux Anniversaire en espérant que tu vas bien et que le soleil brille pour cette occasion ! Je t'envoie mille bisous fleuris pour illuminer ce jour si spécial et des milliers de tendres pensées. Je souhaite que tu aies été gâtée...:)
Répondre
R
Je te souhaite un très joyeux anniversaire c'est mon petit doigt qui vient de me dire que c'était aujourd'hui que tu fétais tes 20 ans;;; lol;;;;alors je te fais mille gros bisous et te souhaite cette journée pleine d'amour et de bonheur.<br /> rosedesneiges
Répondre
R
bonjour ma belle.je me régale à parcourir les blogs depuis mon retour car on parle beaucoup de chocolat miam miam.je me suis régalé dans le Var avec Mémé,mais tout à une fin.bonne journée et doux bisous?rosedesneiges
Répondre
L
je crois que les st de glaces, on en a jusqu'à mai alors on peut toujours avoir des surprises. Matéo fait comme tes petites, il cueille des petits bouquets mais alors vraiment petits pour nous les offrir. j'espère que tu t'es régalé pour les fêtes pascales. gros bisous chantal
Répondre